Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
24 mars 2009

J-12 Visite chez le docteur

Suite à une nuit horrible où j'ai eu très peur...bah oui, la gourde, à force de tousser, je m'étouffé...obligé de réveiller Nicolas a 3h30 en lui disant que je manquais d'air...je me suis décidé a aller voir le docteur.

Il se trouve que c'est la seule maladie où il faut consulter d'urgence : la laryngite...car risque d'étouffement (merci j'ai testé). Et moi ça fait 6 jours que je n'ai plus de voix et 12 jours que je suis malade...pas pressée la fille...

Donc j'ai un traitement a base de corticoide (bien dégueulasse d'ailleurs) et de sirop anti toussif...je risque de ne pas mieux dormir a cause des corticoides...mais tant pis, si ca soulage ...

Donc je devrais aller mieux d'ici 48h...oh j'ai hate de pouvoir reparler...

Ah oui, faut que je dorme assise aussi pour éviter la toux et l'étouffement...hummm, ca va être génial tout ca !

Une fois guérie, promis j'accouche...mdr...quand j'aurais retrouvé la patate !!!

Bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne décision ! reprend vite la patate miss !!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité