Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
18 mars 2009

J-18, et visite du 9eme mois hier

Et oui, reste 2 semaines et demi ! On va réussir a aller au bout grace au repos !

Hier, je suis allée a la maternité pour ma visite du 9eme mois...le col est ouvert a 1 mais encore long...ma puce est bien descendu, le ventre aussi lol !

Bah oui, j'ai bien senti lundi qu'elle était descendu ! Grosse contraction a 12h15...pliée en deux...mal au ventre pendant 10 minutes avec la puce qui bougeait...je me suis allongée et plus rien...mais le ventre a descendu !

Hier matin pareil...

Ca se rapproche !!!

Hier, j'ai installé la commode que belle maman nous a offert...le ciel de lit et la lampe que j'ai acheté...je vais reprendre des photos dans la journée pour vous montrer....la chambre est prête...on attent la princesse maintenant !

Je voulais vous remercier tous pour samedi ! J'ai passé une très bonne soirée ! J'étais très fatiguée (j'en suis désolée) mais c'était génial !

Gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité