Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
4 mars 2009

J-32

Dernière ligne droite, dernier mois...et oui déjà !!! Et j'ai tellement hâte !

Rester à la maison me semble tellement long ! Je m'ennuis...marre de regarder la télé et de faire de l'ordinateur...un peu de scrap de temps en temps me change...j'ai mes faire part à terminer, mais impossible de trouver du papier calque qui passe a l'imprimante...ca me déprime et je ne sais pas comment je vais faire.

Je me suis pesée hier matin... + 6 kg au compteur...ca va c'est raisonnable...mais attention au chocolat pour ce dernier mois...lol...je ne voudrais pas arrivé a + 12 kg en un mois, ca serait dommage !

J'ai souvent mal au ventre (douleur de regles), et mal au dos...Je dors mal la nuit car la miss me réveille souvent...

Enfin voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité