Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
18 février 2009

J-46

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Et oui...plus que 46 jours logiquement...que le temps passe vite ! J'ai tellement hate d'avoir dans mes bras cette petite princesse !! J'ai hate du jour où les contractions vont commencer...pour appeler papa et lui dire : "prépares toi, ta fille arrive"...mettre la valise dans la voiture, aller à la maternité... "Allé, poussez madame..."...mdr... Les méchants films... Et le papa??? Comment va t-il réagir à votre avis?? Une petite larme peut-être...moi c'est sur que je risque de fondre en larme...ca doit être tellement d'émotions ! Enfin, avant de pleurer de bonheur, je vais peut être pleurer de douleurs...faut pas se voiler la face !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité