Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
13 février 2009

Les larmes aux yeux

Il est 7h12 ce matin...déjà réveillée, mal dormie...

J'ai préparer le café à mon chéri ce matin avant qu'il parte au travail...

C'est les larmes aux yeux que je lis vos commentaires...bah oui, j'ai envie de pleurer ce matin...de joie, de peur, de bonheur...(les hormones sans doute).

Je me rend compte que la vie va bientôt changer...là je m'en rend vraiment compte car hier soir j'ai vraiment été mal...contractions, ventre tout dur, fatiguée, jambes lourdes...et puis je me suis couchée.

Et ce matin, ventre toujours aussi dur, naussées et vomissement...

Serais-ce le départ qui s'annonce???

Mon chéri m'a dit de préparer ma valise aujourd'hui...qu'on soit prêt à partir au cas où...

Et même si le départ se n'est pas pour tout de suite, le fait de boucler cette valise annonce la fin de la grossesse, et le début de vie de "maman"...serais-je à la hauteur? Vais-je être une bonne maman?

Dur dur ce matin...

Bon, je vais préparer les valises...

Bises et bonne journée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a toutes eu des doutes, mais depuis le temps que tu l'attends, n'y pense surtout pas, et vis les moments au jour le jour !!!!!!<br /> bizzzzzz
L
on a toutes peur à un moment o un autre...mais ce ne sera au final que du bonheur !!!!!je te souhaite le meilleur
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité