Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
12 février 2009

3ème écho

Hier j'ai été passer ma troisième écho...j'ai pu voir ma petite princesse en pleine forme qui bougeait.

La sage femme a vérifier son petit coeur : le coeur bat bien

Elle a mesuré son ventre (joli petit ventre rond), sa tête, son fémur; elle nous a montré sa colonne vertébrale.

Le plus adorable c'est son profil quand même...!!!! Elle est trop belle notre fille !

Notre princesse avait toujours la tête en bas (ouf) et elle ne fera plus de grande pirouette...

Elle pèse 2,100kg (poids tout a fait normal a ce stade) donc je suis rassurée.

Le placenta est postero fundique c'est à dire qu'il s'est positionné au fond de l'utérus en arrière : nikel quoi !

La première question que j'ai posé à la sage femme c'est : "on peut vérifier que c'est toujours une fille?" lol...bah oui, j'ai fini la peinture de la chambre, alors imaginez si finalement elle m'avait annoncé que c'était un petit gars il aurait fallu tout recommencer...lol...la sage femme a vérifier et a nous confirmé que c'était toujous une petite fille OUFFFF...

Belle maman qui m'accompagnait était heureuse de voir sa petite fille ! Une demi heure de pur bonheur !!!

Par contre, à la fin, quand il a fallu se relever...et bah, c'était une autre histoire !!! Mdr...belle maman a voulu m'aider, mais la sage femme s'est précipité sur elle en lui disant "non non faut la laisser se débrouiller"...je l'aurai tuer..lol...j'étais sur le dos, coinçée, et impossible de ma tourner...mdr...bon bah finalement en forçant un peu j'ai réussi a me remettre sur le côté, mais j'aurai préféré le coup de main de belle maman...lol...

Enfin voilà...du coup, après on n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter à Barentin pour racheter quelques robes et quelques doudous....mdr...on est complêtement de gaga de Maëlysse...

Voilà...

Bises et bonne journée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité