Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
31 janvier 2009

La chambre de notre bébé

J'ai enfin trouvé le tour de lit qui me plaisait pour la chambre de notre princesse...a kiabi...

BG677_1_fc1 Le tour de lit

BG675_1_fc2La gigoteuse

BG678_1_fc1 Le bout de lit

BN284_1_pc2 La peluche musicale

BN285_1_pc2 Le doudou velour

Voilà les achats d'hier...

Dans la même collection, il y a encore un doudou, une peluche, le porte couche, la toise, la sortie de bain, le cale bébé, le pyjama, l'arbre généalogique, le porte prénom, le protège carnet de santé, l'attache sucette et la couverture polaire.

De quoi faire une belle chambre...

En plus les couleurs vont vraiment avec la peinture que j'ai commencé.

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !!!<br /> Le tien est sympa aussi, j'adore tout ce qui se rapporte à la grossesse, affaires de bébé etc...<br /> a bientôt sur nos blogs ;)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité