Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
16 octobre 2008

Fille ou garçon??? On lance les paris

Deuxième écho prévu le 24 Novembre...pour patienter, j'ai décidé de lancer les paris sur le sexe de notre bébé...laissez vos comms avec vos prognostics...

FILLE :

- mon chéri

- moi

- Loulette

- Tristana

- Lili05

- Noa (mon neveu : car il voudrait un cousin mais il a toujours l'inverse de ce qu'il veut, donc il dit que ca sera une fille)

- Marjo (la maraine)

- Scrapmaline (que je remercie au passage de venir prendre de mes nouvelles...)

GARCON :

- lasouris76

- Belle maman

- Belle soeur Angélique

NE SE PRONONCE PAS :

- Isabelle (comme d'hab...mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou aller je vais quand meme faire mon pronostic pour te faire plaisir..<br /> moi je te dis un petit mec car je vois bien ton petit garçon ( pot de col a sa mere)..<br /> moi je connais ça je t'embrasse
S
Pour moi mon choix sera fille, fille, et encore fille mais une seule à la fois hihihi <br /> <br /> Ps: je ne suis pas d'accord avec la marraine (lol), les garçons sont très gentils surtout avec leur maman des vrais amours, elle dit ça parce qu'elle ne connait pas les miens (lol) BIz
I
coucou, bah moi comme tu vois je n'ai pas de pari car l'importance c'est que tu ais enfin un bebe pour cajoler,je t'embrasse tres fort
M
Moi je mise pour une petite fille .<br /> Je pense qu' Emilie est en train de faire la " bouée " donc en l'occurence une petite fille.<br /> Ce sont des pleurnicheuses les filles mais elles sont toutes plus gentilles que les garçons !!!HI HI HI ....<br /> Et en plus, on peut leur faire de belles coiffures et leur mettre plein de jolies petites choses d eprincesse .<br /> C'est zénial !
L
Ben oui, pour se marier avec mon petit Noa !!!!!<br /> MDR !!!!! LOL!!!!!<br /> Non plus sérieusement, je te vois bien avec une petite princesse dans les bras !!!<br /> Bisous de nous 3 à Vous 3 !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité