Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap d'Emilie
3 septembre 2008

Le coeur de Bébé

Hier : obligé d'aller chez le docteur pour cause de brulures dans le bas ventre à droite....

J'étais tellement inquiète...et au final, rien de grave : une hernie a l'aine...ouffffffff

Le mieux, c'est qu'on a essayer d'écouter le coeur de bébé !! Il y a 4 jours on ne l'avais pas entendu...et là, oh miracle...j'entend : poum poum poum poum...des battements rapides...son petit coeur bat a 170...rythme normal a ce stade là...c'était très émouvant, j'en avait les larmes aux yeux ! Dommage que mon chéri n'était pas là pour partager ca avec moi !!

Notre bébé va bien, il s'est installé près de mon artère (c'est le docteur qui l'a dit) pour être rassuré par les battements de mon coeur !

Je suis rassurée !

Le docteur a dit que maintenant les risques de fausse couche avaient bien diminué...

Un rendez-vous très rassurant !

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous a manqué Emilie aujourd'hui, j'espere bientot avoir de tes nouvelles...Biz
B
Je suis bien contente que tout aille bien pour tous les 2. J'espère te voir dimanche prochain.<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Scrap d'Emilie
Publicité